Nos engagements :

Nous nous engageons à mettre tout notre professionnalisme et toutes nos compétences à votre service, afin de vous aider et de vous conseiller au mieux de vos intérêts.

Confidentialité : Lors de votre demande, merci de nous laisser vos coordonnées (un numéro de téléphone, un nom et une adresse e-mail) Ses données sont importantes, elles nous permettent d'avoir un interlocuteur en cas de demande de renseignements complémentaires en rapport à votre demande.

Ces informations restent confidentielles et ne sont pas utilisées à des fins commerciales.

 

Devis : Traiter les demandes de devis dans les plus brefs délais.

 

Questions : Contact par mail : contact@profilbroderie.fr . Nous nous engageons à répondre à toutes les questions que vous pourriez nous adresser et répondre à vos attentes spécifiques par un contrat clair et précis. Nous effectuons un devis pour toute demande.

 

BAT : Pour toute commande, nous vous envoyons un visuel du marquage (par e-mail) avant sa réalisation et nous attendons en retour votre validation.

 

Qualité : Nous nous engagegeons à apporter le plus grand soin quant à la réalisation de toute prestation.

 

Délais : Nous respectons les délais convenus avec vous et notre engagement ne se fait que lorsque la réalisation de vos commandes est possible. Toutefois lorsque les délais sont courts, nous vous informons sur une date butoire quant à la validation de votre BAT car celle-ci à une importance et  nous ne pourrons être tenu  responsable d'un retard suite à un retard de validation de votre BAT.

Informations importantes :

 

COMMANDES TEXTILES (rupture de stock) : nos fournisseurs sont parfois en rupture de stock sur certains produits (fréquent en pleine saison) sur un ou plusieurs produits commandés. Dans ce cas nous vous tenons informé dans les plus brefs délais, nous nous efforçons de vous apporter une solution des plus adaptée soit en repoussant les délais lorsque vous le pouvez ou soit vous proposer un produit de remplacement.

 

COMMANDES D'ECHANTILLONS :

Vous pouvez commander un échantillon ou nous emprunter un article en boutique pour vérifier si le produit convient à votre attente (retour du produit dans les 15 jours dans son emballage d'origine)

Toutes les commandes d'échantillons plus importantes (plusieurs tailles, plusieurs couleurs...) feront l'objet d'une facturation ou devront être intégrées dans votre commande finale.

 

RETOURS :

  • 15 jours pour les échantilllons

    • Aucun retour sur produits personnalisés (sauf erreur de notre part). Un BAT (visuel par e-mail) sera automatiquement envoyer pour toute commande et nous attendrons votre validation pour lancer la fabrication.

 

Travail en sous-traitance (uniquement pour le travail de marquage) :

 

Les engagements citez plus haut sont identiques. La seule différence est que nous travaillons sur des produits que vous nous apportez. Et nous vous demandons de prendre note des impératifs suivants :

  • Vos informations personnelles : pensez à nous laisser un numéro de téléphone où vous pourrez être joignable en cas de demande de renseignement concernant votre commande.

  • Votre commande : Notez avec précisions le détail des articles apportés ainsi que le travail à effectuer. Veillez à noter toutes précisions utiles concernant la commande (couleur, positionnement...)

    • Nous nous efforçons d'apporter tous les soins nécessaire à la réalisation de la broderie ou autre marquage.

    • Tous les produits spéciaux, très lourds ou très encombrants doivent être validés par la production (certain produits présentent trop de risque pour le produit ou pour la machine pour être brodé ou marqué)

    • Certains produits de par leur bain de couleurs ou autres peuvent rencontrer des problèmes techniques (nous ne pourrons être tenu responsable des produits défectueux ou des produits qui ne supportent pas la broderie)

  • Le conditionnement des produits :

    • Les produits apportés doivent être propres.

    • Le travail de déballage doit être fait par vos soins, sinon il fera l'objet de facturation, soit :

    • Des produits déballés

    • Des produits boutonnés ou zippés (fermés)

    • Des produits pliés si possible par lot (non individuellement)

Important : Tous produits emballés individuellements ou partiellement déballés (avec papier de soie, carton, épingles...) , ou mal pliés, ou déboutonnés (tous ces détail qui nuisent ou augmentent le temps de préparation de la commande) feront l'objet d'une majoration sur votre facturation.

 

Merci de votre compréhension

Le gérant, Pierre-Henri BENQUET.
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