La broderie :

La broderie offre la personnalisation la plus solide et la plus prestigieuse. Son coût est en fonction de la surface à broder (nombre de points piqués par la machine) et est composé de frais fixes d'établissement de programme et des frais d'application par article.

Les écussons brodés :

Votre logo est réalisé en broderie comme précédemment sur un fond de tissu de couleur et de forme géométrique simple, les angles étant toujours arrondis. Il est ensuite cousu ou collé à chaud sur le support.

La fabrication de vos broderie :

Notre atelier équipé en machines multi-têtes industrielles, réalise et assure la qualité de vos commandes dans les meilleurs délais. Nos machines à broder ( Happy, Tajima ...), de 12 à 15 têtes, sont des métiers industriels qui permettent de broder sur tous les tissus avec une qualité constante. Nous travaillons aussi en sous-traitance pour, GO SPORT, Décathlon, Carrefour .....

Le motif à reproduire:

Votre logo est programmé dans notre atelier, puis testé et modifié si besoin pour vous assurer la meilleure qualité. Les frais techniques ne sont à payer qu'une seule fois, le programme informatique réalisé peut être réutilisé sur tous supports (sauf en cas de modification de la taille ou du visuel). Une interprétation de votre logo aboutit à un programme de piquage. Les dégradés, quadris, certaines finesses… ne peuvent pas être reproduits. Les lettrages doivent avoir une hauteur minimale pour être lisibles (5mm). Pensez que c'est votre motif que vous donnez à reproduire. Confiez-nous donc un document de bonne qualité, d'un format suffisamment grand pour éviter les pertes à l'agrandissement, ou document informatique ( pour PC uniquement, en .JPG, .TIFF, .PNG, .PDF, .BMP.....)

La qualité finale de votre commande en dépend.

Les teintes de fil :

  Attention , il n'y a pas de correspondance directe entre les couleurs des encres papiers et les teintures de fil de broderie, de plus le relief et la brillance du fil contribuent à un rendu différent; enfin des impératifs techniques propres à la broderie obligent parfois certaines modifications. Fournissez-nous un modèle imprimé, donnez nous des références précises ( Pantone C ). Nous nous ferons un devoir de nous approcher de la teinte demandée. La technique à ses limites, parfois en fonction de la chimie du tissu ou de sa teinture, à cause des coloris limités des encres compatibles, nous ne pouvons faire qu'une approche et non une reproduction exacte de votre couleur.

Merci de le comprendre.